• UN CARREFOUR INNOVANT

  • La MRC renouvelle son engagement à promouvoir les sorties culturelles locales

    Retour à la recherche d'articles
    2 mai 2018 Arts, patrimoine et culture

    La MRC de Drummond invite les artistes professionnels et les organismes de son territoire qui accueillent des visiteurs pour des sorties culturelles à se manifester en vue de la publication d’une version mise à jour de son répertoire d’activités. Cette troisième édition, qui sera réalisée en collaboration avec la Commission scolaire des Chênes, pourra notamment être utile aux écoles, aux centres de la petite enfance (CPE), aux résidences pour personnes âgées, aux entreprises et aux groupes désireux de se prévaloir de l’offre culturelle d’ici.

    La MRC et la commission scolaire estiment qu’en raison de leur diversité et de leur qualité, les activités proposées par les artistes professionnels et les nombreux organismes locaux méritent d’être davantage connues et encouragées par les gens ayant la responsabilité de planifier des sorties culturelles.

    Cette initiative bénéficie de l’aide financière du ministère de la Culture et des Communications dans le cadre d’une entente de développement culturel conclue avec la MRC de Drummond.

    Des informations additionnelles et le formulaire de proposition d’activité peuvent être obtenus en visitant le www.mrcdrummond.qc.ca/sortiesculturelles ou en communiquant avec Jocelyn Proulx, agent de développement culturel de la MRC, au 819 477-2230, poste 111. La date limite pour soumettre une activité a été fixée au 25 mai prochain.