Retour à l’horaire estival à l’Écocentre de la MRC de Drummond

Retour à la recherche d'articles
3 avril 2018 Environnement, Matières résiduelles

Les citoyens doivent s’y présenter au plus tard 30 minutes avant la fermeture du site

Comme chaque année, l’arrivée du mois d’avril marque le retour à l’horaire estival à l’Écocentre de la MRC de Drummond. Le site est dorénavant accessible cinq jours par semaine, soit du mardi au samedi, de 8 h à 17 h 30, et ce, jusqu’à la fin du mois de novembre.

De plus, considérant la popularité de cette initiative l’été dernier, la direction de l’Écocentre annonce l’ouverture les dimanches, entre 8 h et 16 h, pour la période comprise entre le 6 mai et le 28 octobre.

Prévoir arriver plus tôt
Pour tenir compte de l’achalandage et du temps requis pour le déchargement des articles, l’accès au site est autorisé jusqu’à 30 minutes avant la fermeture. Les usagers sont invités à planifier leur déplacement en conséquence afin d’éviter tout désagrément.

L’Écocentre est situé au 5620, rue Saint-Roch Sud à Drummondville, à l’arrière de l’édifice de Récupéraction Centre du Québec. Son accès est réservé aux citoyens des municipalités de la MRC de Drummond y apportant des résidus d’origine domestique. Les résidus découlant d’activités commerciales ou industrielles y sont donc refusés.

Des informations additionnelles concernant l’Écocentre peuvent être obtenues en consultant le www.mrcdrummond.qc.ca/ecocentre ou en composant le 819 477-1312.