• UN CARREFOUR INNOVANT

  • SOPREMA, partenaire majeur du 25e tournoi de golf de la MRC de Drummond

    Retour à la recherche d'articles
    25 juillet 2018 Informations générales

    La MRC de Drummond est heureuse d’annoncer un partenariat avec SOPREMA pour la présentation de son 25e tournoi de golf annuel, qui aura lieu le jeudi 16 août prochain au Club de golf Le Drummond de Saint-Majorique-de-Grantham. Avec une contribution de 3000 $, l’entreprise drummondvilloise devient le partenaire majeur de cet événement dont les profits sont versés au service des P’tites boîtes à lunch de la Tablée populaire.

    Le service des P’tites boîtes à lunch permet à des élèves du primaire provenant de familles défavorisées de recevoir des déjeuners et des dîners équilibrés chaque jour de classe. Au cours de la dernière année scolaire, près de 200 jeunes de différentes écoles de la Commission scolaire des Chênes ont bénéficié de ce service. Par l’entremise de son tournoi de golf annuel, la MRC a versé à ce jour plus de 67 000 $ pour financer cette initiative qui donne une meilleure chance à des enfants dans le besoin de réussir à l’école et de développer leur plein potentiel.

    Sous la présidence de Jean-Guy Hébert, maire de Sainte-Brigitte-des-Saults, le comité organisateur du tournoi est composé d’Alexandre Cusson, préfet de la MRC et maire de Drummondville, de Stéphane Dionne, maire de Notre-Dame-du-Bon-Conseil Paroisse, de Line Fréchette, mairesse de Saint-Majorique-de-Grantham, de Sylvain Jutras, maire de Notre-Dame-du-Bon-Conseil Village, d’Albert Lacroix, maire de Saint-Eugène, ainsi que de Guy Drouin et de Danielle Ménard, respectivement directeur général et responsable des projets spéciaux à la MRC.

    Un plan de visibilité a été conçu afin que, tout comme SOPREMA, d’autres entreprises, commerces et firmes de professionnels de la région puissent s’associer à l’événement et contribuer à son succès. Il est possible d’en savoir davantage à ce sujet en contactant un des membres du comité organisateur ou en téléphonant à la MRC de Drummond au 819 477-2230, poste 101.