La distributrice d’œuvres d’art déménage aux Promenades Drummondville!

LES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES NOUVELLES
Retour à la recherche d'articles
17 octobre 2019 Arts, patrimoine et culture

Après avoir passé un an à la Bibliothèque publique de Drummondville et un an à la Maison des arts Desjardins, la distributrice d’œuvres d’art de la MRC de Drummond vient d’élire domicile aux Promenades Drummondville. L’appareil est installé dans le couloir situé entre la dernière porte donnant accès au mail (du côté du boulevard René-Lévesque) et le supermarché. Les changements de lieu, prévus dès le lancement de cette initiative, visent à joindre différentes clientèles.

La machine distributrice, semblable à celles utilisées pour vendre des aliments ou des breuvages, permet à la population de se procurer des œuvres variées de petites dimensions, offertes à des prix variant de 2 à 8 $. On y trouve notamment des peintures, des sculptures, des bijoux, des cartes postales, des photographies, des albums musicaux, des livres en format papier ou numérique, des arts imprimés, des arts textiles, des objets en cuir, des photos anciennes, des sérigraphies et des reproductions.

Il est possible de visualiser les œuvres et d’en savoir plus sur les artistes et les artisans participants en visitant le www.mrcdrummond.qc.ca/distributrice-oeuvres-art.

La machine distributrice d’œuvres d’art se trouve maintenant aux Promenades Drummondville.