La MRC de Drummond lance un appel d’offres pour l’aménagement d’un réseau de sentiers de randonnée pédestre

Retour à la recherche d'articles
20 juillet 2023 Parc régional de la Forêt Drumond

La MRC de Drummond compte effectuer l’aménagement d’un réseau de sentiers de randonnée pédestre phase 1 dans le secteur du parc régional de la Forêt Drummond situé au 3600, chemin du Golf Ouest à Saint-Majorique-de-Grantham. La MRC désire donc obtenir les services de professionnels dans l’aménagement de sentiers de randonnée pédestre afin d’exécuter les travaux d’aménagement, conformément aux documents d’appel d’offres portant le numéro d’avis MRC23-PRFD-03 et de référence 1746675.

L’avis est disponible sur le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à l’adresse www.seao.ca. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme.

Seules seront considérées les soumissions présentées par des entreprises admissibles au sens des documents d’appel d’offres, en outre de ceux ayant un établissement au Québec, qui ont un établissement ou une place d’affaires dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental de libération des marchés applicable.

Pour être considérée, toute soumission doit être déposée sous enveloppe scellée portant l’inscription « Soumission MRC23-PRFD-03 – Services professionnel d’aménagement d’un réseau de sentiers de randonnée pédestre phase 1 – Parc régional Forêt Drummond » à l’attention de Madame Christine Labelle, directrice générale et greffière-trésorière, aux bureaux de la MRC de Drummond, située au 436, rue Lindsay, Drummondville (Québec) J2B 1G6. Toute soumission doit être reçue avant 11 h 00, le vendredi 18 août 2023. L’ouverture des soumissions se fera publiquement le jour même à 11 h 15, au 436 rue Lindsay, Drummondville.

L’analyse des soumissions sera faite à l’aide du système de pondération et d’évaluation des offres prévu aux documents d’appel d’offres. Seuls les soumissionnaires dont l’offre de service a atteint un pointage intérimaire d’au moins soixante-dix (70) points pour l’évaluation de la qualité verront leur offre de prix faire l’objet du calcul pour établir leur pointage final.

La MRC de Drummond ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. La MRC se réserve le droit de refuser toute soumission si les prix soumis sont plus élevés que les taux du marché. En cas de refus de toute soumission, la MRC n’encourt aucune responsabilité, frais, ni obligation d’aucune sorte envers l’un ou l’autre des soumissionnaires ou tous ceux-ci.