Parc régional de la Forêt Drummond : les citoyens invités à faire connaître leur point de vue en répondant à un sondage

LES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES NOUVELLES
Retour à la recherche d'articles
25 juin 2020 Environnement, Informations générales, Municipalités

La MRC de Drummond invite les citoyens de toutes les municipalités de son territoire à répondre à un court sondage concernant le devenir du Parc régional de la Forêt Drummond.

Ce sondage en ligne s’inscrit dans l’élaboration d’un plan directeur pour ce nouveau parc régional, officiellement créé en mars dernier. Le plan directeur permettra de jeter les bases du développement et de la mise en valeur de ce territoire unique d’une superficie de près de 20 kilomètres carrés.

Puisque le parc régional est un lieu prisé où se pratiquent déjà des activités récréatives, la MRC considère important d’aller chercher le pouls de la population. C’est une première occasion pour l’ensemble des résidents de la MRC de Drummond de faire part de leurs attentes et de leur vision quant à l’avenir du Parc régional de la Forêt Drummond.

Pour accéder au questionnaire, il suffit de se rendre au https://bit.ly/sondage-parc-regional. On estime à environ cinq minutes le temps requis pour y répondre. Aux fins de traitement et d’analyse des données, quelques renseignements (lieu de résidence, sexe, âge et situation familiale) seront demandés, mais les répondants n’auront pas à s’identifier. Il est à noter que le sondage sera en ligne jusqu’au 12 juillet.

Les personnes désirant plus d’informations peuvent communiquer avec Jean-Martin Lavoie, coordonnateur du Parc régional de la Forêt Drummond, au 819 477-2230, poste 130, ou à jmlavoie@mrcdrummond.qc.ca.