Consultation publique sur le projet de schéma de couverture de risques incendie de la MRC de Drummond le 27 mars prochain

LES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES NOUVELLES
Retour à la recherche d'articles
16 mars 2023 Sécurité publique

La MRC de Drummond convie la population des 18 municipalités de son territoire à une consultation publique sur le projet de nouveau Schéma de couverture de risques incendie (SCRI) 2023-2028, qui se déroulera le lundi 27 mars prochain, dès 19 h, au centre Emballages BoxPack de Saint-Germain-de-Grantham (305, rue Saint-Pierre).

Cette assemblée de consultation publique a pour objet de fournir l’information nécessaire à la compréhension du projet de schéma de couverture de risques incendie et de permettre aux citoyennes, aux citoyens, aux groupes et aux organismes d’être entendus sur le sujet.

Les personnes, les groupes et les organismes qui le souhaitent peuvent déposer un mémoire dans le cadre de cette consultation. Celui-ci peut être présenté lors de l’assemblée de consultation, ou transmis avant ou après au conseiller en sécurité incendie de la MRC de Drummond, M. Christophe Hardy, par courriel, à l’adresse chardy@mrcdrummond.qc.ca, ou encore par la poste, au 436, rue Lindsay, Drummondville (Québec) J2B 1G6. Notons que la date limite pour soumettre un mémoire est le 10 avril 2023.

Le projet de Schéma de couverture de risques incendie de la MRC de Drummond 2023-2028 est disponible en ligne sur le site Web de la MRC et peut aussi être consulté au centre administratif de la MRC (436, rue Lindsay, à Drummondville).

Pour en savoir plus à propos de cette consultation ou sur le projet de nouveau Schéma, la population est invitée à entrer en communication avec M. Christophe Hardy, par courriel, ou encore par téléphone, au 819 477-2230, poste 122.